Comment fonctionnent nos offres?

Nous achetons une quote-part de votre bien immobilier, pour que vous puissiez obtenir le montant de capital de votre choix. Vous conservez l’usufruit, c’est-à-dire le droit de jouir de votre bien, pour que rien ne change pour vous. C’est simple, non?

Les composantes de la pleine propriété
Vous souhaitez obtenir le maximum possible?
Vente totale

Avec notre offre Reverso, nous achetons la nue-propriété de votre bien. En échange de l’acquisition, vous recevez un capital correspondant à la valeur de votre bien immobilier décoté de la valeur de votre usufruit, en une fois le jour de la signature de la vente. Ainsi, pas d’incertitude sur le montant obtenu, contrairement à une vente en viager traditionnelle.

Avec Reverso j'ai reçu un montant fixe et en une fois pour mon bien immobilier, finies les incertitudes!
Anna M., Nogent-sur-Marne
Vous avez besoin d'un autre montant?
Vente partielle

Avec notre offre Reverso Flex, nous achetons une quote-part de votre propriété. En échange de l’acquisition, vous recevez en une fois le jour de la signature de la vente, le capital correspondant. La quote-part est déterminée selon la valeur de votre bien, selon votre âge, et bien entendu selon votre besoin.

Aucune banque n'acceptait de me donner un crédit. Avec Reverso Flex j'ai pu obtenir le montant dont j'avais besoin tout en restant propriétaire.
Jean-Paul M., Boulogne Billancourt

Découvrez les offres en vidéo

Vous voulez en savoir plus?
Entrez vos coordonnées, nous vous rappellerons sous 24h pour répondre à toutes vos questions.