CLIENTS
INVESTISSEURS
PARTENAIRES

Dillan innove dans le monde de l’immobilier pour vous permettre d’optimiser votre patrimoine.

Grâce à Reverso ou Reverso Max, vous maximisez la valeur que vous obtenez pour votre bien. Une solution intelligente pour réveiller la richesse qui dort.

TOUS LES DETAILS
L’OFFRE DILLAN
Une offre indicative en 48h
Une à deux visites nécessaires
Barème d'achat clair et précis
Pas de conditions suspensives
100% en capital + complément
Nous ne parions pas sur votre mort
L'acheteur est un fonds immobilier
Aucun risque de solvabilité
VIAGER TRADITIONNEL
Des dizaines de visites nécessaires
Prix variant, décidé de gré à gré
Des conditions peuvent s’appliquer
Paiement sous forme de rentes
Les rentes stoppent à votre mort
L’acheteur peut faire défaut
Délai de deux ans en moyenne
L'acheteur est un particulier
Dillan propose une alternative
au viager traditionnel avec rente.

Choisir Dillan :

Qui est éligible au programme Reverso de Dillan?

Si vous et votre partenaire avez plus de 75 ans alors vous pouvez bénéficier maintenant de cette offre unique en France. Il n'y a pas d'âge maximum, au-delà de 90 ans nous étudions les demandes au cas par cas. A ce stade nous achetons les biens situés dans les grandes villes françaises et les zones touristiques.

Combien vais-je obtenir pour mon bien?

Vous percevez immédiatement un capital versé dès la signature de la vente et vous conservez un droit d'usage et d'habitation qui correspond aux loyers que vous auriez dû payer pour continuer d'habiter chez vous. La répartition de la valeur entre le capital et le droit d'usage est directement liée à votre âge, ou l'âge du plus jeune propriétaire lorsqu'il s'agit d'un couple.

Dillan fait simple: notre barème d'acquisition est le même pour les hommes et les femmes.

Autre innovation: en cas de départ anticipé de votre logement, vous percevez un capital complémentaire. Avec Dillan, tout est simple est clair.

Pour Reverso Max, quel est le montant du loyer à payer?

Si vous résidez à Paris ou en région parisienne proche, votre loyer s’élèvera à 3.5% du montant perçu pour votre bien. En sus du loyer, vous devez aussi vous acquitter des charges locatives, Dillan prenant en charge les travaux d’importance (article 606 du code civil).

Que se passe-t-il si je décide de partir?

En cas de départ anticipé, vous percevez un capital complémentaire, quelle que soit l'offre (Reverso ou Reverso Max) que vous avez choisie avec nous.

Ce complément sera versé si votre départ intervient avant la moitié de la durée d'occupation présumée du bien. Son montant, dégressif, dépend de la durée effective d'occupation et est précisé dans le contrat que vous signez avec Dillan.

Que se passe-t-il si je meurs?

Votre droit d'usage et d'habitation ou votre bail prend fin et Dillan devient pleinement propriétaire du bien.

Suis-je taxé sur ma vente?

La cession de votre résidence principale est exonérée d’impôts. Dans le cadre de Reverso et Reverso Max nous payons un capital en une fois et celui-ci n'est alors pas taxé. C’est un des bénéfices de notre solution, contrairement aux rentes d’un viager qui sont taxables.

Quelle est la durée de mon bail Reverso Max?

Avec Dillan, vous êtes assuré de rester chez vous tant que vous le souhaiterez.

Le bail à vie étant impossible en droit français, nous convenons ensemble d’un bail de très longue durée, avec une clause de renouvellement automatique, le tout stipulé dans le contrat de vente.

Quelle est ma durée de vie?

Personne ne peut évidemment le prédire. Chez Dillan, nous ne vous poserons aucune question liée à votre santé. Nous nous basons sur des tables statistiques d’espérance de vie pour valoriser nos offres, qui sont les mêmes que vous soyez un homme ou une femme, seul ou en couple.

Quelles sont les différences avec le viager?

L’offre de Dillan est transparente, rapide et sûre.

Transparente: le montant que vous percevez n’est pas conditionné par votre durée de vie, nous ne faisons pas de pari et versons immédiatement un capital.

Rapide: nous ne sommes pas une agence à la recherche d'un acheteur individuel. C’est nous qui achetons votre bien, vous évitez donc de nombreuses visites et des mois d’attente.

Sûre: nous vous versons immédiatement le capital dont vous disposez librement. Pas de risque de défaut d’un débit-rentier, pas de problématique de revalorisation de rente.

J’ai une autre question

N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous répondre rapidement. Vous pouvez également prendre un rendez-vous pour rencontrer un de nos conseillers.

Laissez-nous
vous recontacter:

Merci, nous vous recontacterons rapidement.
Oups, cela n'a pas marché. Envoyez nous alors un email: info@dillan.fr

Notre adresse :

55 rue la Boétie 75008 Paris

Notre email :

info@dillan.fr

Notre téléphone :

01.70.81.03.75.

Mentions légales et données personnelles