Notre mission

Offrir de nouvelles solutions de financement pour les seniors en Europe.

Les dirigeants

L'innovation en réponse
aux enjeux sociétaux.

Stéphane Revault
Cofondateur
Avant de lancer Dillan, il a passé six ans au sein du groupe Korian, un des leaders des services aux seniors (près de 80’000 clients). Il était Directeur Innovation et Nouveaux Produits notamment en charge du lancement des offres de maintien à domicile.
Auparavant, il a travaillé comme consultant au sein du cabinet Bain & Company pendant six années où il a participé à diverses missions dans les secteurs financiers et de biens de consommation.

Stéphane est titulaire d'un diplôme d’école de commerce de l'ESSEC.
Aurélien Simon
Cofondateur
Avant de lancer Dillan, il a passé sept ans au sein du groupe AXA, leader dans l'assurance aux personnes. Il était notamment en charge d'initiatives stratégiques pour les activités de prévoyance et du lancement de nouveaux produits.
Auparavant, il a travaillé comme consultant au sein du cabinet Bain & Company pendant six années où il a participé à diverses missions notamment dans le secteur financier.


Aurélien est titulaire d'un diplôme d’ingénieur de l'Ecole Centrale Paris.
Yazid Aksas
Cofondateur
Yazid est un serial entrepreneur qui a passé les 13 dernières années aux Etats-Unis où il a fondé ou cofondé plusieurs entreprises de technologie et notamment Greystripe et Ipsy.

En revenant en France il s'est aperçu du peu d'options qui s'offrent aux seniors pour le financement de leur retraite et a décidé de créer Dillan pour y remédier.

Yazid est titulaire d'un MBA de Stanford University, d'un Masters in Law & Accounting de la London School of Economics et d'une Maîtrise de Gestion de l’université Paris Dauphine.
Vous voulez rejoindre notre équipe?
Contactez-nous

Dillan est née de deux constats simples :

95%

des Français souhaitent vieillir chez eux. Une attente légitime mais difficile avec des retraites en retrait et des coûts d'accompagnement à domicile très élevés.

75%

des seniors sont propriétaires et les solutions leur permettant de libérer la richesse bloquée dans leur immobilier sont aujourd'hui insuffisantes.

Les fondateurs de Dillan ont entrepris d'offrir aux seniors des solutions qui correspondent à leurs besoins.